ça y est ! Enfin !
Après des années avec le vieux design,

(premier screen trouvé sur le net)
Megaupload fait enfin peau neuve !
C'est bien beau tout ça, mais concrètement, qu'est-ce que ça nous apporte ?
Et bien voyons ça ensemble ^^
Le filemanagerAlors que l'ancien était tout en flash et donc très lourd à chargé (surtout pour moi et mes quelques 2000 fichiers, ça faisit un fichier XML sde plusieurs Mo, donc très long à gérer...). Le nouveau est en Ajax ce qui permet des requêtes centrés et donc parfois plus rapide.
Autre nouveauté, c'est les éditions de fichiers ! Alors qu'hier j'expliquais comment fonctionnait MU avec le système de nom de fichier, il est désormais possible de modifier le nom, la description ainsi que le mot de passe du fichier, le tout en un clic.
De plus, pour les vidéos, désormais, plus besoin d'aller faire un tour dans le megamanger ! Et en cliquant deux fois sur "Megavideo" (une première fois pour demander la création du streaming, la deuxième pour vérifier que le lecteur apparait), la vidéo est automatiquement disponible en streaming !De même, l'exportation en fichier TXT est grandement simplifiée et rapide et la mise en forme du fichier bien plus claire. Et il est de même possible d'exporter toujours en cliquant sur le bouton : "Exporter au fichier texte", une simple recherche !
Multiuploader WebAlors que l'ancien nous limitait à 10 fichiers ainsi que 2Go maximum pour la totalité des 10 fichiers, il est désormais possible d'ajouter un nombre "illimité" de fichiers pour les uploader !