Vous êtes : Genesis-FansubGeneralNewsNous avons besoin de vous !
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nous avons besoin de vous !  (Lu 1349 fois)
Thrax
Traducteur
Administrateur
Dieu du Flood

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 13 Avril , 2010, 20:42:03 »

Elle est tellement énorme cette image >_<
Journalisée

Xad
Team
Nouveau

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 13 Avril , 2010, 22:06:59 »

C'est clair, j'ai bien rigolé la première fois que je l'ai vu (toujours aussi marante d'ailleurs). Klick qui fait face en première ligne et Thrax, le fourbe, avec son poireau, en attente d'un moment propice qui est apparemment arrivé avant la fin du combat ou à la fin (j'étais pas présent) et qui a utilisé judicieusement son arme XD.
Journalisée
Devil-Angel
Nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

Liste d'animes/mangas
« Répondre #32 le: 15 Avril , 2010, 10:44:02 »

Toujours aucune réponse.

Après vous direz encore que vous ne recevez des candidatures que pour le poste de timeur.

Si vous ne voulez pas de moi dites le moi directement ce sera fait et je ne vous en voudrai pas ne vous inquiétez pas ^^

Cordialement Devil Clin d'oeil
Journalisée
Klick
Utilisateur de freeware
Administrateur
Dieu du Flood

Hors ligne Hors ligne

Utilisateur de freeware

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« Répondre #33 le: 15 Avril , 2010, 12:50:56 »

Thrax a dû oublié d'envoyer le message. Voici ce que j'avais relevé :

1er test : 8 fautes restantes dont des erreurs d'accord.
2nd test : 20 fautes dont les erreurs volontaires de traduction très simples à détecter sans oublier qu'aucune adaptation n'a été proposée.
Journalisée

Devil-Angel
Nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

Liste d'animes/mangas
« Répondre #34 le: 15 Avril , 2010, 21:30:36 »

oki ^^
Journalisée
AntoShin
Team
Floodeur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 17 Avril , 2010, 14:14:46 »

Il manque combien de membres par postes. Dans mon souvenirs, vous aviez recrutés assez de membres il y a 6 ou 7 mois (6 membres pour le Check/QC), il y a eu une telle perte ou d'abandon en si peu de temps ?
Journalisée
dede
Floodeur
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 17 Avril , 2010, 14:46:36 »

Il manque combien de membres par postes. Dans mon souvenirs, vous aviez recrutés assez de membres il y a 6 ou 7 mois (6 membres pour le Check/QC), il y a eu une telle perte ou d'abandon en si peu de temps ?
Je me posse la même question.

Ps : je dois être tellement nul que Klick ne ma même pas envoyer de réponse par mail.
Journalisée
Klick
Utilisateur de freeware
Administrateur
Dieu du Flood

Hors ligne Hors ligne

Utilisateur de freeware

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« Répondre #37 le: 17 Avril , 2010, 15:09:41 »

Ps : je dois être tellement nul que Klick ne ma même pas envoyer de réponse par mail.
Si c'est pour le test d'enco, j'ai eu tellement peur que j'ai tout effacé...
Déjà, c'est quoi cette idée de vouloir encoder sur un mac ? Ensuite, c'est quoi ce logiciel tout-pré-fait qui permet de rien faire ? Les seuls bons logiciels pour l'enco sont : Avisynth, VDub ou Megui. Pas les GUI merdique où y a que des cases à cocher. De plus, ce n'est pas un débutant dont nous avons besoin, les trucs faciles et moyen en enco, c'est bon, je m'en occupe déjà. C'est d'un vrai encodeur. Le genre qui arriverait à s'occuper de façon nickel les ISO de Akane...

Pour le nombre de personne, tout est là : http://www.code-genesis.net/recrutement
Sauf peut-être pour les timeurs, je ne sais même plus si j'ai envoyé un mail aux deux prétendants pour leur dire ce qu'il fallait...
Pour ceux qui n'ont pas reçu de mail (peu importe le poste), renvoyez. Du côté de Thrax comme du mien, on a eu énormément de boulot et des choses ont dû passer à la trappe.
Journalisée

dede
Floodeur
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 17 Avril , 2010, 17:49:25 »

Déjà, c'est quoi cette idée de vouloir encoder sur un mac ?
Je vois un sectaire. En effet, dans ce cas, il n'y a rien à faire. Désoler de t'avoir fait perdre ton temps.
Journalisée
Klick
Utilisateur de freeware
Administrateur
Dieu du Flood

Hors ligne Hors ligne

Utilisateur de freeware

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« Répondre #39 le: 17 Avril , 2010, 17:55:21 »

Je vois un sectaire. En effet, dans ce cas, il n'y a rien à faire. Désoler de t'avoir fait perdre ton temps.
Ou un type qui sait que les mac sont fait et performants uniquement pour de la création vidéo ou de l'imagerie.
Journalisée

phantom59
Floodeur
**

Hors ligne Hors ligne

BANKAI

« Répondre #40 le: 19 Avril , 2010, 20:58:16 »

contrairement a certains j'avais répondu au sondage et notemment sur la volonté de vouloir aider la team dans ses release et j'ai passé les tests mais a mon avis j'ai certainement été recalé car je n'ai reçue aucune réponse, donc à ce niveau j'ai rien à me reproché  Cool
Journalisée
Klick
Utilisateur de freeware
Administrateur
Dieu du Flood

Hors ligne Hors ligne

Utilisateur de freeware

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« Répondre #41 le: 19 Avril , 2010, 21:15:07 »

renvoie-les, c'est un peu le bordel en ce moment, j'avais pas mal de choses à préparer pour mercredi donc j'avais reçu pas mal de mail (dont beaucoup inutiles qui sont vites partis à la poubelle).
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à: