Vous êtes : Genesis-FansubGeneralNewsFin du sondage !
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fin du sondage !  (Lu 412 fois)
Klick
Utilisateur de freeware
Administrateur
Dieu du Flood

Hors ligne Hors ligne

Utilisateur de freeware

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« le: 22 Mars , 2010, 15:24:02 »

Bonjour,

Hier, le sondage a pris fin après près de deux mois d'activités. Celui-ci a recueilli seulement 444 votes. J'ai considéré que cela suffisait, surtout que le nombre de votes journaliers dernièrement avait énormément diminué. Le sondage a donc été clôturé et un récapitulatif préparé.
Chacune des quinze questions a été revues avec - pour celles dont c'était possible - une liste des commentaires laissés par les votant. Certaines questions ont été soulevées et ont tout naturellement reçu une réponse. Les personnes qui prennent le temps de soulever certains points méritent d'avoir une explication !

Le rapport est disponible sur le forum :

//Klick.
« Dernière édition: 22 Mars , 2010, 15:27:48 par Klick » Journalisée

Mithos
Team
Nouveau

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Mars , 2010, 23:59:14 »

merci pour ce résultat définitif.

ça a du demander pas mal de boulot en plus répondre aux commentaires faut un grand courage ^^'.

j'apprécie votre boulot en tout cas et bien sur pret à vous aider (importe le moyen ^^').

edit :p : j'avoue que certains commentaires sont mal placé ^^' comme sur dybex et vampire truc, avez vous déjà tenter de le regarder? il a l'air bien mais bon quand on voit un kara qui bouffe la qualité (vu les couleurs choisies), les soustitres qui font 1/10 de la vidéo (en gros 2 lignes de papotes + une note on voit plus rien XD) faut pas non plus pousser ^^'.

ce que je dis c'est pour une des anciennes versions j'ai même pas oser regarder le premier épisode ni y revenir ^^'

après c'est clair pour la note de la team, c'est navrant de voir des gens qui utilisent le travail de la team (ben oui vous regardez bien les animes de la génésis) et qui mettent pas 10 pour leur excellent travail. Perso j'admire même leur travail, il est énorme.
10 pour le courage de faire un lourd boulot et bien fait ^^
« Dernière édition: 24 Mars , 2010, 00:22:48 par Mithos » Journalisée
Klick
Utilisateur de freeware
Administrateur
Dieu du Flood

Hors ligne Hors ligne

Utilisateur de freeware

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« Répondre #2 le: 24 Mars , 2010, 00:49:33 »

Ça serait 10 s'il ne restait aucune faute sur les 50 derniers épisodes de la team et si les encos étaient meilleures également...
Journalisée

Mithos
Team
Nouveau

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Mars , 2010, 22:41:23 »

mais on peut pas critiquer votre travail il est quand même de qualité, après si c'est toi qui critique ton propre travail c'est autre chose ^^'

perso à part certains cas, critiquer ce qu'on ne fait pas et pourtant qu'on utilise çà se fait pas ^^', respecter le travail d'autrui c'est le principal.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: