Vous êtes : Genesis-FansubGeneralNewsLes soubrettes attendent vos votes !
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les soubrettes attendent vos votes !  (Lu 1329 fois)
Klick
Utilisateur de freeware
Administrateur
Dieu du Flood

Hors ligne Hors ligne

Utilisateur de freeware

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« le: 25 Janvier , 2010, 00:36:52 »

Bonsoir,

Pas de releases pour le moment, elles arriveront plus tard dans la semaine. En attendant, les soubrettes (avec l'aide de Lordof et des gens du chan IRC pour la dernière question) vous proposent un sondage exclusif ! Alors n'hésitez pas à aller voter.

//Klick.
« Dernière édition: 25 Janvier , 2010, 00:40:03 par Klick » Journalisée

Mithos
Team
Nouveau

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Janvier , 2010, 02:06:24 »

excellent sondage seul défaut manque quelques fois de multi réponses ^^
Journalisée
Hojo
Floodeur
**

Hors ligne Hors ligne

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« Répondre #2 le: 25 Janvier , 2010, 02:36:16 »

Snif, avec un titre comme ca on pourrais penser a un cadeau des soubrettes Tire la langue
Bon sondage mais sa sent l'abandon de projet tout ca Choqué.
Journalisée

Un jour un type a dit : "La France, tu l'aimes ou tu la quittes !"
A défaut de la quitter on peut toujours virer le pouvoir en place. Ça s'appelle la démocratie !
------------------------------------------------------------------------------
Pirater c'est voler, censurer c'est insulter.
Infynity
Nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

Liste d'animes/mangas
« Répondre #3 le: 25 Janvier , 2010, 12:30:23 »

Voila sondage fait et j'ai particulièrement apprécié la dernière question, haha
Journalisée
Dipies
Floodeur
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Janvier , 2010, 12:39:14 »

Dybex ... Oué en même temps WALA quoi ...

Bon c'est remplis tout plein.

Hojo : Ah oui ? Je ne pense pas personnellement. Juste une remise a plat de la team et c'est pas plus mal tu penses pas ?
Journalisée

Heureux les simples d'esprits
dede
Floodeur
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Janvier , 2010, 17:54:51 »

J'ai trouvé la dernière question un peu méchante. Mais d'un autre côté, je suis étonné qu'un professionnel demande à un "amateur" (fan) de faire son bouleau. Sa ma, quand j'ai apprit la nouvelle, beaucoup surpris cette façon de faire.
Journalisée
Klick
Utilisateur de freeware
Administrateur
Dieu du Flood

Hors ligne Hors ligne

Utilisateur de freeware

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« Répondre #6 le: 25 Janvier , 2010, 18:26:24 »

J'ai trouvé la dernière question un peu méchante. Mais d'un autre côté, je suis étonné qu'un professionnel demande à un "amateur" (fan) de faire son bouleau. Sa ma, quand j'ai apprit la nouvelle, beaucoup surpris cette façon de faire.
Un peu méchante ? Non. En dessous de la réalité.
La AnimeYume s'est amusée à repérer toutes les erreurs et ça devrait dépasser la centaine.
Il y a aussi ça :
http://amo.webalpa.fr/nea...ne-team-de-fansubs#c21577
http://forums.animesuki.com/showthread.php?t=90745
http://mononoke-bt.org/fo...d=27956&page=5#690739
(voir aussi les com' de vrais fansubbers sur dailymotion ou le blog de dybex pour fma, ça fuse).

On voit vraiment leur niveau.
Soit-disant capable de traduire des scripts japonais : EPIC FAIL.
Soit-disant correction : EPIC FAIL.
Soit-disant timé : EPIC² FAIL !
Soit-disant encodé à partir des masters (ce qui doit l'être comme pour FMA2) : EPIC FAIL !

Et à chaque fois, ils avancent des erreurs/excuses bidons (genre les problèmes de timecodes à l'enco, alors où est le qc ?). C'est quand même leur v2 là... tout simplement magnifique.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes (en sachant que ceux qui ont mis que c'était de la merde, ont en très grande partie vraiment pris le temps de regarder le sondage) :

@Hojo et aux autres : j'attends un peu avant de dire quoi que ce soit par rapport à ce sondage, en partie pour avoir la totalité des informations sur le vampire bund dont l'épisode 2 qui sera encore pire que le 1.
« Dernière édition: 25 Janvier , 2010, 18:32:55 par Klick » Journalisée

RequieMForthePhantoM
VIM
Nouveau

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 25 Janvier , 2010, 19:00:38 »

Voilà j'ai voté aussi,petit sondage bien fait,y a plus qu'a attendre le résultat final Clin d'oeil
Journalisée

dede
Floodeur
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 25 Janvier , 2010, 19:04:38 »

Intéressant comme lecture. Et effroyable s'il y ose vendre une qualité aussi médiocre.  

Pour tout te dire, je n'ai pas regardé car j'avais déjà vu grâce à une autre tream (pour mon malheur, donc disons plutôt survoler l'épisode), je n'ai pas eu envie de retenter l'expérience surtout que j'ai trouvé l'épisode 1 nul.  

Mais de tout façon, le principale problème, pour moi, vient du faite du mélange des genres. On ne peut pas être amateur et pro en même temps. Et je ne pense pas que leur façon de communiquer sur la chose soit des plus judicieux.

Bon aller, j'arrête la, inutile.

J'espère que vous aurez beaucoup de participation à votre sondage. Bonne continuation.
Journalisée
Klick
Utilisateur de freeware
Administrateur
Dieu du Flood

Hors ligne Hors ligne

Utilisateur de freeware

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« Répondre #9 le: 25 Janvier , 2010, 19:13:04 »

Mais de tout façon, le principale problème, pour moi, vient du faite du mélange des genres. On ne peut pas être amateur et pro en même temps. Et je ne pense pas que leur façon de communiquer sur la chose soit des plus judicieux.
Et c'est pourtant possible. Mais comme d'habitude, c'est trop demandé à des français. Surtout à des kikitoudurs.
Journalisée

dede
Floodeur
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 25 Janvier , 2010, 19:20:37 »

Et c'est pourtant possible. Mais comme d'habitude, c'est trop demandé à des français. Surtout à des kikitoudurs.
hum, il faut savoir bien faire la part des choses et prendre le recule nécessaire. C'est pas donnée à tout le monde.
Journalisée
Klick
Utilisateur de freeware
Administrateur
Dieu du Flood

Hors ligne Hors ligne

Utilisateur de freeware

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« Répondre #11 le: 25 Janvier , 2010, 19:23:10 »

Dans ce cas, la question est : pourquoi ils le font puisqu'ils en sont incapables ?

Nouveau retentissement dans l'affaire : http://www.dailymotion.com/comments/dybex

Citation
<Klick> non seulement ils sous-estiment leurs erreurs mais en plus, ils ont le culot de "recruter" de futures victimes
<mdL`> ils cherchent des chinois
<Klick> "Apparemment, ces personnes travaillent également pour une "team de fansub" - qui nous est inconnue"
<mdL`> c'est ça le fond de leur message Souriant
<Klick> mon cul ouais
<Klick> ils sont pas du tout passé sur leur site pour signaler la licence...
<Klick> bon, j'ai compris
<Klick> boycotte de dybex !
« Dernière édition: 25 Janvier , 2010, 19:28:27 par Klick » Journalisée

Kratos-1008
Nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

Liste d'animes/mangas
« Répondre #12 le: 25 Janvier , 2010, 22:17:32 »

Pour ma part j'ai choisi la réponse D à la dernière question, je n'ai pas regardé la release de la ANT et la série ne m'intéresse pas vraiment donc je ne me permettrais pas de juger leur travail.
Journalisée

Dipies
Floodeur
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 26 Janvier , 2010, 01:23:10 »

Toujours aussi enrichissant.  Je ne remarque qu'une seule chose :  Passer pour des cons les français savent le faire avec beaucoup de panache (et dans un temps record) ...
« Dernière édition: 26 Janvier , 2010, 01:26:25 par Dipies » Journalisée

Heureux les simples d'esprits
chicard
Nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 26 Janvier , 2010, 12:23:46 »

Comme Mithos je trouve dommage qu'il n'y ai pas de choix multiples sur certaines questions. Pour la dernière question j'ai choisi la réponse D car la seule série que je regarde sou-titrés par Dybex et FMA brotherhood et il me semble que c'est bien fait. Cela dit cela n'engage que moi.

Vivement les résultats.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à: