|
Klick
|
 |
« le: 10 Janvier , 2010, 20:54:18 » |
|
Afin d’offrir une facilité encore plus accrue pour les leechers, on a décidé d’un commun accord avec la Infinity et la Taka-Fr de centraliser les teams présentes sur rizon en un chan, il sera appelé #news-fr le lien est ici => -ICI-. Pour le moment, ce système a été rejoint par des teams présentes sur Rizon, mais cela n'empêche en aucun cas des teams d'autres réseaux de venir (contactez Klick pour une explication avec les iroffers dinoex). Sur ce chan vous trouverez donc toutes les productions des trois teams. Ça n’empêche pas de venir remercier chaque team pour leur release, hein ! Si c’est pas de l’amour ça, alors j’y connais que dalle. News by Power_Geyser. PS par Klick : cela signifie donc la réouverture des XDCC de Genesis. De même les ban autos du chan IRC sont levés (sauf certains cas spéciaux qui se reconnaitront). PS2 par Klick : je recherche un encodeur expérimenté pour un nouveau projet (et uniquement ce projet). Contactez-moi via IRC ou le formulaire de contact.
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Janvier , 2010, 11:58:37 par Klick »
|
Journalisée
|
|
|
|
SLiM_ViNCe
Nouveau
|
 |
« Répondre #1 le: 10 Janvier , 2010, 21:16:50 » |
|
A part l'image des chats, c'est une bonne nouvelle ! La réouverture des XDCC, ça fait plaisir à mon âme de gros leecher ! (Non, non, je plaisante Klick ! Pas taper !  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Klick
|
 |
« Répondre #2 le: 10 Janvier , 2010, 21:23:21 » |
|
Liste des débannis : Hunter_69 karl179 Ajite10 fye`kun Mido_ban black_how saymos DefGi Baka_Djix Project-D batbatt Kalyana Zetsuei pab GluGlu BenjiProd AngelSpeed chimera81 roolio Negikun lixiaolong Tuckers ermes Deyrh Eaven `tite_may firefly|ike Tonton_Sanji Neurinome SanWoo beck holynight Nerv Kbf Cheicus GhostRider Esteban Locks [UL]Kiiruaa Z-DeathIn Mereck Spear Urkel blackswars BFFFF flew devise ubiteaM`DaGonz maya_sd roro aTx^ genjyo Eikichi ryu_no_serei Akyk redm5 eric1701 orochi-san drago_271 Chocx Moltonel Riton rawa zip Ceux restant pour leur incommensurable imbécilité : osi_iien Bloodysatch Dju sora-san
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Janvier , 2010, 00:17:08 par Klick »
|
Journalisée
|
|
|
|
kirua83
Seedeurs
Nouveau

|
 |
« Répondre #3 le: 10 Janvier , 2010, 22:36:03 » |
|
Bonne nouvelle et bravo aux trois team donc ^^ Bah sinon pour les débannis, ne refaite pas les même erreurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dipies
Floodeur

|
 |
« Répondre #4 le: 14 Janvier , 2010, 16:55:15 » |
|
Bonne nouvelle ! Personnellement n'utilisant JAMAIS le xdcc il est impossible de vous dire si c'est bien ou pas... Pour le reste c'est plutot plaisant de voir que l'union fait la force et que comme disait le tueur de Monster la deuxième balle augmente tes chances de survies de moitiés ! La c'est trois balles dans le même IRC. (attention la blague pourrie arrive) C'est donc : Trop d'la balle !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les simples d'esprits
|
|
|
|
Klick
|
 |
« Répondre #5 le: 14 Janvier , 2010, 18:59:20 » |
|
4 puisque la Hyogo nous a rejoint hier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ayaflo
VIM
Membre

Azu~Nyan

|
 |
« Répondre #6 le: 15 Janvier , 2010, 00:50:36 » |
|
ça gonfle, ça gonfle, la liste de ban aussi je pense  Sinon tu entends quoi par expérimenté ? je ne le suis pas, mais pour les autres si tu n'as pas eu de réponse. Parce qu'a par Super (attention la blague pourrie numéro 2 arrive XD) qui est super, je connais pas de soft d'encodage complet ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'invasion continue ... raaaah ^^ 
|
|
|
|
Klick
|
 |
« Répondre #7 le: 15 Janvier , 2010, 00:54:05 » |
|
Super, comme beaucoup d'autres logiciels sont juste des logiciels de compression. Tu fous le fichiers et ça te le compresse. Ce que nous utilisons en encodage, c'est pas ça du tout, on créé des scripts qui vont améliorer la qualité, désentrelacer, couper, découper la vidéo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dipies
Floodeur

|
 |
« Répondre #8 le: 15 Janvier , 2010, 13:16:52 » |
|
encodage est un art et chaque encodeur a ses petites techniques perso ... Après il existe (quand même) des lignes directrices. Il existe pas mals de logs plus ou moins vieux (et plus ou moins cher) Par exemple virtual dub, riam etc ... Yen a vraiment beaucoup. Dommage expérimenté ca court pas les rues.
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Janvier , 2010, 02:39:45 par Dipies »
|
Journalisée
|
Heureux les simples d'esprits
|
|
|
|
Klick
|
 |
« Répondre #9 le: 15 Janvier , 2010, 14:23:33 » |
|
Et aucun ne serait capable de faire ce qu'on veut puisque tout fonctionne avec des scripts ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maqnadium
VIM
Floodeur

Bidouilleur née, mangavor et autres....;-)
|
 |
« Répondre #10 le: 17 Janvier , 2010, 15:44:01 » |
|
Salut tout le monde Bon alors, c'est quand que l'ont pourra avoir une carte de membre avec marquée dessus " GENESIS incorporation limited group "  Le nom à rallonge, pour ce qui est du tchat avec IRC, c'est bien, mais malheureusement ont me casse toujours les pied quand j'ai besoin de calme  Sinon, par rapport au sujet, c'est une bonne chose de ce regrouper, de toute façon, il y a des moment ou cela devient indispensable pour survivre. Bonne chance au groupe "4T fansub" et bonne continuation... A la prochaine...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ticobi
Nouveau
|
 |
« Répondre #11 le: 22 Mars , 2010, 07:42:43 » |
|
Bonne chance au groupe "4T fansub" et bonne continuation...
Ça fait un peu " Boyz Band" !! ========> je sais la sortie est pas là :p !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|