|
Klick
|
 |
« le: 06 Novembre , 2009, 20:14:20 » |
|
Bonjour, Eh oui, nouvelle série déjà finie (un film, c'est rapide  ). Je m'emmerdais un soir où je n'avais que Nogizaka sur le feu (rien autrement dit, il a eu le temps de refroidir), je me donc maté le film Cencoroll (principalement pour écouter les musiques dont l'ending créé par Supercell et chanté par Ryo) dont le trailer était sorti il y a pas mal de temps... Et là, énorme coup de cœur ! Pas d'ecchi, pas de culottes, pas de soubrettes (enfin, à proprement parlé), mais des aliens ! Une histoire toute en finesse pour un design pour le moins minimaliste, mais qui rend extrêmement bien. Bon film  //Klick.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thrax
Traducteur
Administrateur
Dieu du Flood

|
 |
« Répondre #1 le: 06 Novembre , 2009, 21:14:31 » |
|
Qui aurait préféré qu'il bosse sur Nogizaka ? (moi \o/)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blairdv
Nouveau
|
 |
« Répondre #2 le: 06 Novembre , 2009, 21:58:23 » |
|
Bonsoir, Klick et Thrax, il me plait ce bijou graphiquement très soigné (d'après la capture) j'ai hâte de le regarder et dans découvrir l'histoire. Je vous dis merci monsieur Klick.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BRUT
Nouveau
|
 |
« Répondre #3 le: 06 Novembre , 2009, 22:51:46 » |
|
j'aurais aimer un Nogizaka mais franchement tu te rattrape bien car ce nouveau manga est une pure merveille, graphique soigner meme si un peu comme tu la dis "minimaliste" mais sa reste super fluide dommage qu'il n'y est qu'un film perso je suis fan, j'espere voir une serie bientot sur sa normalement avec le potentiel qu'il y a sa devrait faire un carton ^^ et merci pour cette decouverte !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ArashiPunk
Nouveau
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Novembre , 2009, 00:23:04 » |
|
Je connais pas du tout, mais j'ai hate de découvrir merci ainsi que pour le lien MU 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maqnadium
VIM
Floodeur

Bidouilleur née, mangavor et autres....;-)
|
 |
« Répondre #5 le: 07 Novembre , 2009, 15:45:38 » |
|
Moi je dit que c'est cool que de temps en temps la team nous fassent découvrir des petites perles du genre, cette initiative me permet d'agrandir mon plaisir vidéoludique...  merci la genesis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aoi86
Nouveau
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Novembre , 2009, 01:43:58 » |
|
merci beaucoup très bonne anime j'avais vu la vosta
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dramel87
Nouveau
|
 |
« Répondre #7 le: 08 Novembre , 2009, 20:40:32 » |
|
Franchement... très sympa....un seul regret, peut-être : elle est ou la suite ?.....  Même si ce n'est qu'un bout d'histoire on est vite pris par le scénario qui, même si on ne connait pas les tenants et les aboutissants, se trouve être très original et intrigant ! A voir ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Takeya
Nouveau
|
 |
« Répondre #8 le: 09 Novembre , 2009, 13:00:12 » |
|
Je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam
Merci pour la découverte. C'était sympathique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabado
Nouveau
|
 |
« Répondre #9 le: 11 Novembre , 2009, 16:11:51 » |
|
Vraiment une très bon film, je ne connaissait pas du tout alors merci genesis de nous l'avoir fait découvrir !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maistar973
Nouveau
Tchimbé rèd.
|
 |
« Répondre #10 le: 11 Novembre , 2009, 22:39:44 » |
|
Enorme sympa a regarder même si j'ai rien pigé a la story  Merci encore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maqnadium
VIM
Floodeur

Bidouilleur née, mangavor et autres....;-)
|
 |
« Répondre #11 le: 12 Novembre , 2009, 21:45:09 » |
|
Salut salut... Bon, je vient de le regarder pour la 101 ème fois ( j'allait attaquer la 102 ème fois, mais les clusters du HDD ont lâchés...  ) et je trouve le rendu vraiment... hypnotisant, je cherche à trouver la technique de dessin, je pense à de la peinture à l'huile avec une incruste en animation "classique", mais en même temps, je me torture les neurones pour rien, puisse que de toute façon, ce petit bout de série est vraiment pas mal... Sérieusement, ils ont de l'imagination de l'autre côté de notre bonne vieille terre, chapeau, et, au faite, je ne l'ai pas regarder 101 fois, non mais.... seulement 117 fois... MDR 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
drumk
Nouveau
|
 |
« Répondre #12 le: 26 Novembre , 2009, 22:47:06 » |
|
il m a l air trés sympas se petit mangas
mais je n arrive pas a avoir les sous titre cest normal?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Klick
|
 |
« Répondre #13 le: 26 Novembre , 2009, 22:53:59 » |
|
1/ C'est une anime. 2/ Change de lecteur...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
drumk
Nouveau
|
 |
« Répondre #14 le: 27 Novembre , 2009, 16:49:32 » |
|
il est vrai que je me suis mal exprimé mais oui je sais que cest un anime (je fait juste une utilisation abusives du terme mangas ^^ )
aprés j utilise vlc qui reste normalement une valeur sur puis quand j ai vue que cela marché pas j ai tenté de l avoir des différente facon et le sous titre ne s affiche pas
je ne comprend pas le probléme...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|