Vous êtes : Genesis-FansubGeneralNewsRecrutement et informations
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recrutement et informations  (Lu 933 fois)
Klick
Utilisateur de freeware
Administrateur
Dieu du Flood

Hors ligne Hors ligne

Utilisateur de freeware

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« le: 22 Mai , 2009, 09:27:22 »

Bonjour (mauvais à tous ceux qui bossent),

Vous l'avez vu, les rosario 9 et 10 est sorti chez la m33w-Ayako. Comme l'a dit DC dans une news sur le site de la Kanaii, ceux-ci attendront. Nous avons d'autres choses plus importantes que de s'occuper d'une série qui n'arrête pas de causer des problèmes avec des demandes incessantes qui ont activées le mode gold pour 10 semaines.
On a d'autres chats à fouetter (des projets plus particulièrement) ainsi que pour certains, des exams, des projets universitaires ou encore d'autres choses au niveau professionnel.
Donc rosario, c'est en attente !

En parlant de projets, trois (peut-être bientôt 4) de ces projets sont en cours d'encos et/ou QC, mais ne sortiront pas tout de suite. ça servirait à rien de sortir 2/3 épisodes d'un coup, puis plus rien pendant un moment. Donc ceux-ci sont mis de côté.

Passons maintenant aux nouveautés/pré-nouveautés techniques/technologiques de Genesis-Fansub :
  • Le projet Tiny est repassé en pause. La base de données n'est pas finie, mais je n'ai pas de temps à lui consacrer. Pour rappel, tiny est un futur module qui sera intégré dans Genesis-CMS et qui permettra de créer/gérer une multitude de mini-site indépendants. Donc un mini-site par projet.
  • Le tracker torrent. La nouvelle version, 100% Made in Klick, est presque achevée et a bénéficié d'une preview aux VIMs et Membres de la team hier dans l'après-midi. Voici un screen public.
  • Le forum : deux nouveaux champs ont fait leurs apparition dans le profil et s'affichent dans les messages : "Collection mangas/animes" et "Collection figurines". Ceux-ci vous permettront de mettre les liens Manga-News/Manga-Sactuary (Mangas et Animes) ainsi que le lien Tsuki-Board (figurines) de vos différents collections.
  • Le Direct Download : ça fait très longtemps que j'en parle, et c'est bientôt fini, tout est configuré. Donc dans pas longtemps (un mois peut-être), un système de DDL arrivera. Étant donné l'état des caisses, j'ai opté pour une solution pas cher, mais efficace.
  • MegaUpload : Lui aussi reviendra, mais en même temps que le DDL.

Pour rappel (encore) : aucun projet de Genesis ne sera abandonné ! Tous seront finis en temps et en heure, mais pour cela, nous avons besoin de votre aide ! C'est d'ailleurs pour cela que la section recrutement a été mise à jour.

Recrutement actif :
  • Checkeurs/QC (2/3) : Test 1 & Test 2
  • Timeurs (2) : Test 1 & Test 2
  • Éditeur (1) : test laissé au choix de la personne à renvoyer avec la vidéo. Le test doit quand même montrer les capacité de la personne, si c'est pour montrer un simple fondu, cela ne sert à rien (ne pas encoder la vidéo, laissez l'ass à part).
  • Adaptateur (1/2) : Vidéo & TXT.
  • Raw-Hunter (1) : toujours un, connaissances en utilisation de Share, Winny ou Perfect indispensables !
  • XDCC Maker (1) : Cette personne s'occupe de fournir un serveur pour installer un/plusieurs XDCC dessus. Ceci pourra évoluer en transformant également le serveur pour du direct download (possibilité d'installation des différents logiciels par mes soins).

Pour chacun des tests, renvoyez-les à klick[at]code{tiret}genesis(dot)net ainsi qu'à Thrax37[at]hotmail(dot)fr.

Bon courage à ceux qui passeront les tests, sans oublier ceux qui bossent aujourd'hui.

//Klick.
« Dernière édition: 22 Mai , 2009, 09:53:13 par Klick » Journalisée

Ayaflo
VIM
Membre

Hors ligne Hors ligne

Azu~Nyan

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« Répondre #1 le: 22 Mai , 2009, 22:26:54 »

Le projet Tiny c'est pour faire des mini pages des séries comme les mini-sites de Ki-onn ?
ça va être sympa  Grimaçant

Sinon pour les nouveaux champs, je l'ai ai vu sur toi il y a pas longtemps. J'ai donc jeter un petit coup d'œil au profil et j'ai bien trouver ces 2 options.
Donc rapidement mis a jours mes sites et attaché les liens à mon profil Genesis. Bon comme "plus" de partage ^^.
Moi au lieu de Manga-news, j'ai AniDB. Rien ne change, sauf la langue  Tire la langue

Du gros boulot sur le site, bravo Klick et toute la team Souriant
Journalisée

L'invasion continue ... raaaah ^^
Yntp
Team
Nouveau

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Mai , 2009, 10:25:12 »

oui, bravo Klick pour ton travail.

Bonne chance à tout ceux qui vont essayer de rentrer dans la Team.

A au faite Klick, je ne suis pas mort, mais j'ai pas mal de problème ces temps-ci que je ne peux pas aller sur le chat.

Mais je travail tes time, pour ça, ne t'inquiète pas Clin d'oeil
Journalisée
Funkybambasta
Dieu du Flood

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Mai , 2009, 12:59:07 »

Bon Klick, l'été arrive et j'ai moins de boulot, je te propose de revenir en tant que checkeur uniquement pour l'instant, je pense revenir sur le time aussi mais plus tard car je n'ai pas envie que cela envahisse sur mon temps de travail pro. Si t'es d'accord ^^
Journalisée

Klick
Utilisateur de freeware
Administrateur
Dieu du Flood

Hors ligne Hors ligne

Utilisateur de freeware

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« Répondre #4 le: 28 Mai , 2009, 13:14:23 »

Même chose que pour les autres, il faut passer le test Clin d'oeil
Journalisée

Breizh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Gao !

« Répondre #5 le: 28 Mai , 2009, 22:10:05 »

Même tarif pour tout le monde hein ? XD

C'est histoire de voir s'il n'a pas perdu la main ? ^^
Ou alors une formalité histoire de le faire dérouiller (dans le sens enlever la rouille, pas morfler :p) un p'tit peu.
Journalisée

"Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l'Humanité." Edward D. Morrison, Tales of Phantasia.
Klick
Utilisateur de freeware
Administrateur
Dieu du Flood

Hors ligne Hors ligne

Utilisateur de freeware

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« Répondre #6 le: 29 Mai , 2009, 06:51:10 »

Surtout pour voir s'il n'a pas perdu la main ^^
D'après le premier test, c'est bon, mais il reste le qc-team, niark niark, niark.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: