Vous êtes : Genesis-FansubPubliqueFloodlandEcchi ou Hentaï ?
Sondage
Question: Vous avez une préférence pour le Ecchi ou le Hentaï
Ecchi
Hentaï
Les deux

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ecchi ou Hentaï ?  (Lu 2179 fois)
Anon
Floodeur
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 13 Mars , 2009, 19:38:35 »

J'ai lu un peu les réponses des uns et puis des autres, je vois que les réponses différent :]

moi je regarde un peu de tout, des animes normaux (mais ca me bore vite Triste)), des Ecchis (bien évidemment) et des Hentai..

Pour moi c'est largement le Ecchi qui l'emporte. Les hentais, j'en ai vus pleins...  Mais trés honnêtement les hentai qui m'ont vraiment branchés y en a pas des masses  Clin d'oeil

Et puis pour rejoindre le point de vue de certains dans le forum, rien ne vaut un bon petit "Ichigo100" c'est vrai. Je me rappelle de scènes vraiment bonnes. Avec du vrai Ecchi. Bref pour moi le bon Ecchi est supérieur au Hentai.
Journalisée

A mort le .avi !!
dede
Floodeur
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 01 Mai , 2009, 12:04:49 »

Ecchi pour moi. Le Hentaï c'est souvent la même chose et le peu que j'ai regardé. Il n'y a pas d'histoire. Un de temps en temps mais une grande préférence pour le Ecchi sauf quand la censure est là (ex : Rosario+Vampire Saison 2).
Journalisée
Zojimby
Nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 03 Mai , 2009, 02:39:27 »

Moi je dis Ecchi, le hentai sa m’intéresse pas trop, quand les actions Ecchi sont bien placée sa fait plaisir. par exemple je n’aime pas trop Ikkitousen, Les habits disparaissent comme par magie des le début du combat, a ce demander a quoi ils servent, mais bon c’est un avis personnel.
Sinon, Queen`s Blade vous le classez où ? moi je n’ai pas pu dépasser  le 1er épisode.
Journalisée
light_spirit33
Nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 03 Mai , 2009, 20:20:25 »

Je trouve que le hentai sort du côté "enfantin" du manga. C'est vraiment pour les adultes alors que les ecchis (surtout comédie) donnent de gros trips et sont regardables par tous.

Assez fan de ce genre : Dears, Girls Bravo, He is my Master, Rosario, Kanokon (un peu comique mais trop proche du hentai), Elfen Lied (d'après certains)...
Journalisée
koumy
VIM
Floodeur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 04 Mai , 2009, 21:38:29 »

Moi j'adore le ecchi ^^^^
Journalisée

Ayaflo
VIM
Membre

Hors ligne Hors ligne

Azu~Nyan

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« Répondre #35 le: 04 Mai , 2009, 22:20:10 »

Ecchi plutôt.
Le H part en sucette des fois, c'est le cas de le dire.
Journalisée

L'invasion continue ... raaaah ^^
Hojo
Floodeur
**

Hors ligne Hors ligne

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« Répondre #36 le: 20 Octobre , 2009, 18:05:16 »

Le ecchi c'est sympa, doux, et sa peut être comique (quand il n'y a pas de censure) mais il y a de très bon hentai avec de bonne histoire et de bonne crises de rires. Si tu trouve les bons, les deux peuvent être un bon délire entre amis (perso, je regarde du Hentai  avec ma copine est elle aime trop sa).

Ps : Qui a dit que j'étais un pervers HuhHuh Je ne suis pas un simple pervers, je suis le plus grand roi des pervers.... je sais, je suis atteint, mais c'est comme sa que l'on m'aime Tire la langue.
Journalisée

Un jour un type a dit : "La France, tu l'aimes ou tu la quittes !"
A défaut de la quitter on peut toujours virer le pouvoir en place. Ça s'appelle la démocratie !
------------------------------------------------------------------------------
Pirater c'est voler, censurer c'est insulter.
RequieMForthePhantoM
VIM
Nouveau

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 21 Novembre , 2009, 12:13:23 »

Moi je suis plutôt Ecchi,car faut dire que dans le Hentai faut faire le tri,car certains sont vraiment dégeu  Lèvres scellées

Même si toutes les séries Ecchi ne sont pas tous des chefs-d'œuvres,les scénarios sont quand même un peu plus poussés.
Journalisée

Mithos
Team
Nouveau

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 29 Novembre , 2009, 12:21:52 »

Moi je suis plutôt Ecchi,car faut dire que dans le Hentai faut faire le tri,car certains sont vraiment dégeu  Lèvres scellées

Même si toutes les séries Ecchi ne sont pas tous des chefs-d'œuvres,les scénarios sont quand même un peu plus poussés.

de même, certe il y a des hentais qui ont une bonne histoire, bien fait mais c'est trop rare XD.

Les Ecchi c'est assez marrant ^^, je pense à asu no yoichi surtout x), après je pense qu'avant tout rosario c'est plus un anime assez centré sans trop d'ecchi, d'où la censure, il cherche pas ce coté je pense ^^'.
Journalisée
ZackDeMars
Nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

Zack aka Jin-Kun

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« Répondre #39 le: 02 Décembre , 2009, 21:49:41 »

Moi je prefere le ecchi, tout dans l'allusion le hentai appart quelques licences intéréssante pour leur chara design ne m'interresse pas plus que ça parce qu'il n'y a pas d'évolution psychologique du personnage pas de moralité et des fin souvent baclé enfin pour le peu que j'ai vu !!

(et c'est là que je me fait grillé sur MyAnimeList) LMAO !!
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à: