Vous êtes : Genesis-FansubGeneralNewsRosario + Vampire 10 out !
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rosario + Vampire 10 out !  (Lu 668 fois)
lordof
Team
Floodeur

Hors ligne Hors ligne

Liste d'animes/mangas
« le: 10 Août , 2009, 21:18:52 »

Bonsoir à tous !

Et oui, ce soir, c'est moi qui annonce la sortie ! Lordof ? C'est qui celui-là ? Bouhh, nous on veut Thraxounet ! *Lordof fuit*
Donc certains d'entre vous ne me connaissent peut-être pas encore, mais je suis membre de cette team depuis de nombreux mois maintenant, au poste de QC pour être exact ^^

Aujourd'hui donc, c'est jour de sortie Souriant Et pas n'importe quoi en plus ! Vous avez tous compris, c'est Rosario+Vampire 10 qui est dispo ce soir ! Régalez-vous bien avec notre Moka bien-aimée Clin d'oeil
Comme d'hab, disponible par tous les moyens de distribution.

Petite précision : Je tiens juste à vous rappeler que chez Genesis, à moins que l'on vous le dise, aucun projet n'est abandonné, et que même si ça met du temps, les épisodes sortiront, alors patience ^^ Vous pouvez donc remercier keyblade06 grâce à qui vous pourrez attendre un bon moment pour avoir le prochain Rosario (je sais, moi aussi ça me fait ch**, mais c'est comme ça). Alors n'oubliez pas, faites preuve d'un minimum de patience et de compréhension pour des personnes qui, même en vacances, se démènent pour vous sortir les épisodes de vos séries préférées Sourire Merci.

//Lordof
Journalisée

Ikeda
Floodeur
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Août , 2009, 23:53:20 »

Merci à la Genesis (et à la Kanaii) pour cette épisodes et aussi pour tous les autres venu et à venir Clin d'oeil

Et merci à Lordof pour la news ^^

Je m'abstiendrai de commentaire pour notre "ami" Keyblade06  Fâché
Journalisée
Klick
Utilisateur de freeware
Administrateur
Dieu du Flood

Hors ligne Hors ligne

Utilisateur de freeware

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« Répondre #2 le: 11 Août , 2009, 07:23:23 »

On fait ça bénévolement et gratuitement, donc sur notre temps libre et nos deniers, mais les gens s'en foutent royalement, alors on attaque sur ce qui les intéresse.
Journalisée

raph99
Nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Août , 2009, 14:42:04 »

Salut à toute l'équipe.

Avant tous merci pour l'épisode et le travail fournit.

J'aimerais revenir sur votre dernière news et sur le cas "Keyblade06", même si je comprend très largement votre raz-le-bol de ce genre de personne (je suis moi même un ex-webmaster de site d'émulation ou "ils" n'en avaient jamais assez...) Je trouve fort regrettable qu'à cause d'un bouffon de service (excusez du terme mais bon...), cela soit tous les autres personnes qui ne font pas de "bruit" et qui savent attendre patiemment qui sont les plus "punis" si j'ose dire.

Ou je veux en venir par là ? c'est fort simple, même si j'en comprend la raison, je n'en comprend pas l'application (de la sanction) car au final c'est nous (les autres) qui en pâtiront le plus. Aussi je pense surtout que beaucoup vont se tourner vers d'autre team qui font également les Rosario+Vampire (je cite pas de nom de team, je suis pas là pour faire pub ou cassage), ce qui est je l'avoue mon cas, pourquoi ? en bien parce que je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais être "pénalisé" ou même "privé" comme un gamin de quelque chose à cause d'une autre personne que ne connais ni d'Adam, ni d'Eve...

Mais réfléchissez juste sur ca au fond, qui seront les plus punis si ce n'est nous les autres et vous de par la "perte" de lecteur/mateur de vos trads :/

Tous ca pour quoi ? une personne qui ouvre trop sa gueule? fort dommage non? le mieux serait plutôt de l'ignorer, au lieu que de lui donner tans d'importance.

Wala ma vision "externe" du problème "Keyblade06".

Bon courage à vous, croyez bien que beaucoup d'entre nous respecte votre travail Sourire
Journalisée
Klick
Utilisateur de freeware
Administrateur
Dieu du Flood

Hors ligne Hors ligne

Utilisateur de freeware

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« Répondre #4 le: 11 Août , 2009, 15:03:10 »

Et ?
Les gens viennent pas et alors ?

On fait ça par passion, c'est pas pour que des types qui comprennent pas notre boulot viennent faire chier. Vous allez voir ailleurs ? Et alors ? On ne vous a jamais demandé de venir.
Journalisée

Ikeda
Floodeur
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Août , 2009, 17:18:43 »

Je suis plutôt d'accord avec Klick et la manière dont les sorties sont gérées par la team. (non je ne suis pas un frotte manche, pour rester poli)

Je visite plusieurs site de fansub au minimum une fois par jour dont celui-ci et il vrai que même moi, qui ne suis pas directement concerné par tous les "kikoos", ils commencent à "m'emmerder royalement" (désolé pour la vulgarité).

De plus il est vrai que la Genesis et n'importe qu'elle autre team de fansub pourrait très bien ne pas nous faire profitez de leur travail et ne les faire que pour eux même. Ce qui n'est pas du tout le cas car non seulement ils nous font profiter de leur travail mais en plus nous informe de l'avancement de celui-ci et d'autre news.

Il est vrai que cela pénalise tout le monde mais les seul à qui on doit en vouloir c'est toutes ces personnes qui n'ont aucun respect pour le travail d'autrui et qui n'ont aucune patience. (Car je ne pense pas que Keyblade06 soit le seul).

Sur ce merci encore à la team et bonne continuation pour l'avenir (en espérant que tout ces "casse bonbon" seront de moins en moins, voir plus du tout (l'espoir fait vivre  Sourire), "cons")

P.S. Désolé pour l'orthographe  Triste
Journalisée
Kratos-1008
Nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

Liste d'animes/mangas
« Répondre #6 le: 11 Août , 2009, 18:02:39 »

Merci pour cet épisode Clin d'oeil

Concernant le point que tu soulèves raph99, peut être qui si les gens arrivaient à comprendre que le fan-sub ne leur est pas dû ses règles n'aurait surement pas vue le jour.

Mais le problème c'est que beaucoup veulent leur "dose" et n'en n'ont aucune notion de respect, certains se permettent de râler quand leur épisode ne sort pas "à temps" (le lendemain de la diffusion dans la conception de certains) ou encore quand la team à du retard, trouves tu ça normal ?

Ce n'est pas pour faire de la pub mais allez voir les commentaires de la dernière news sur la team Shinsei-Sedai, ils illustrent parfaitement mes propos.
Journalisée

Klick
Utilisateur de freeware
Administrateur
Dieu du Flood

Hors ligne Hors ligne

Utilisateur de freeware

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« Répondre #7 le: 11 Août , 2009, 18:14:54 »

C'est ce qu'on dit depuis le début, l'application de règles comme le mode-gold, les ban répétitifs sur le chan font partir les kikoos, mais tous, donc on continuera avec ces règles.
Je suis dans une autre team, je ne le cache pas. Là-bas, c'est beaucoup d'anciens, les personnes, ça fait des années pour la plupart qu'ils font du fansub et font profiter un nombre impressionnant de personnes plus ou moins fans (plutôt moins que plus), et il y a un ras-le-bol général concernant ce genre de personnes et les ouvertures intempestives de teams de soit-disant "fansub" justes pour attirer les kikoos. C'est la première fois que c'est comme ça. Il y a eu un cas similaire vers 2005, ça s'est vite arrêté, mais avec l'évolution d'internet, le problème prend une plus grande ampleur.
Pour ne pas faire de pub moi non plus, il suffit de voir la dernière news du site de la GTO-Fansub, ça montre bien la connerie humaine et particulièrement française :
http://www.gto-fansub.com...rum/viewtopic.php?id=1549

Pour continuer dans ça, il y a quelques mois, je sais plus non-plus sur quel site, un sondage général sur le fansub et les éditeurs. Il a été assez impressionnant, pour un fan tel que moi, de voir la connerie dans toute sa splendeur. On ne pouvait même plus compter le nombre de posts disant tous plus ou moins la même chose "je prends chez le plus rapide, je m'en fous de la qualité, et en plus, c'est gratuit, donc pourquoi me faire chier à acheter les dvds après" (traduit bien entendu du langage kikoolol).

Pour conclure, j'ai une pensée toute particulière pour galaf, un ancien de la team qui a aidé sur les quelques épisodes de code geass r2 :
"l'avenir pour les personnes compétentes dans le fansub fr, c'est le fansub us. La France et la qualité, d'un, ça n'existe pas, de deux, les kikoolols en france sont presque comme des rois".
Bien entendu, il disait ça en sachant parfaitement qu'il y a tout de même (et heureusement) des bonnes teams de fansub fr. Il suffit de voir, tous les bons du fansub fr ont soit été dégoutés (une pensée particulière pour feu la Nerae), soit sont partis chez les us (pensée particulière pour la hoshizora là).

Pour en revenir au point principal de raph99, l'application de ce genre de règle a permis à Genesis d'éloigner les kikoos ou de les virer à coup de pied au cul sans que ça ne dérange plus personne (tout le monde y est habitué maintenant), et on continuera voir, durcira les règles s'il le faut.
« Dernière édition: 11 Août , 2009, 18:19:03 par Klick » Journalisée

raph99
Nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 11 Août , 2009, 18:42:45 »

Citation de: Kratos
certains se permettent de râler quand leur épisode ne sort pas "à temps" (le lendemain de la diffusion dans la conception de certains) ou encore quand la team à du retard, trouves tu ça normal ?

Bien sur que non, j'ai déjà gouté au "speed sub" et beurk quoi >< , je préfère largement attendre pour une trad de meilleur qualité, et je suis en général plutôt fidèle à la team avec laquelle j'ai commencé un anim.

Citation de: Klick
ce genre de règle a permis à Genesis d'éloigner les kikoos ou de les virer à coup de pied au cul sans que ça ne dérange plus personne (tout le monde y est habitué maintenant), et on continuera voir, durcira les règles s'il le faut.
Si ca vous permet vraiment de virer les éléments nuisible, alors changez rien pour sur, faudra qu'on prenne notre mal en patience :/
Journalisée
Klick
Utilisateur de freeware
Administrateur
Dieu du Flood

Hors ligne Hors ligne

Utilisateur de freeware

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« Répondre #9 le: 11 Août , 2009, 19:18:15 »

Citation de: Kratos
certains se permettent de râler quand leur épisode ne sort pas "à temps" (le lendemain de la diffusion dans la conception de certains) ou encore quand la team à du retard, trouves tu ça normal ?

Bien sur que non, j'ai déjà gouté au "speed sub" et beurk quoi >< , je préfère largement attendre pour une trad de meilleur qualité, et je suis en général plutôt fidèle à la team avec laquelle j'ai commencé un anim.
Ben dis-toi que t'es l'un des rares.
Journalisée

Ikeda
Floodeur
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 11 Août , 2009, 20:56:07 »

Comme quoi c'est encore pire que ce que je pouvais imaginer  Choqu&eacute;
Des "teams de fan-speed-sub" qui ne savent pas encoder, orthographier et pire traduire ! Et ce permettent en plus "d'insulter" les autres  Choqu&eacute;

Heureusement que tous les Français ne sont pas comme ça ^^ (bien qu'il est vrai que j'ai déjà remarquer que les "kikoos" sont de plus présent, ils se multiplient à une vitesse ahurissante).
Bien que le phénomène ne soit pas que Français, nous, les belges, somme également "envahi" par ces boulets qui se croient tous permit et au dessus de toutes règles.

Ne changer rien à votre façon de faire je connais quelques "Kikoo" qui ne viennent plus parce que vous êtes (selon leur propos) : "Trop lent pour sortir un épisode" (ce qui pour eux équivaux à "team de mer**").
Je préfère attendre 2 mois pour un épisode et l'avoir dans une qualité, la plupart du temps, meilleur que celle des séries licenciée et achetée en dvd (il est vrai que maintenant il y a le Full-HD mais bon ^^) que d'avoir une série complète en 2 semaines et ne pas comprendre la moitié des sous-titres.
Et si la solution pour ne plus avoir de boulet est de retardé les épisodes et bien qu'il soit ainsi (c'est quand même dommage de devoir en arriver la mais bon).

Et puis plus on attend meilleur est l'épisode :p
Journalisée
Blairdv
Nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 13 Août , 2009, 23:40:37 »

Chalut! Bon, je vous dis un grand merci pour cette sortie, c'est toujours un très grand plaisir de suivre une anime avec vous Sourire
Journalisée
koumy
VIM
Floodeur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 16 Août , 2009, 22:32:28 »

Bonsoir à tous voilà je voudrais savoir ( je ne sais pas si cela à été dit ) si les Rosario+vampire que vous sortez en ce moment  sont censurée ou pas . merci d'avance pour la réponse et désolé si cela a déjà été dit
Journalisée

nemo
Nouveau
*

Hors ligne Hors ligne

Liste d'animes/mangas
Liste des figurines
« Répondre #13 le: 17 Août , 2009, 18:19:51 »

je tien a remercier la genesis fansub pour son travail exceptionnel (je me suis inscrit que pour ca en fait)

vous faite un boulot de qualité et vous faites des heureux ^^ quelle soit la série que vous subbe
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: